Qu'y a-t-il près de vous à Chambéry ?

Voir    Fermer

Echec de la géolocalisation

Grand Chambéry Alpes Tourisme GCAT - Envie - Aventure - Trail
Italiano
English

Aujourd'hui Chambéry

Dimanche Chambéry

Lundi Chambéry

Mardi Chambéry

9 résultats

Aillon-le-Jeune

Trail : Le plateau du Margériaz

Parcours sur l'impressionnant plateau calcaire du Margériaz, qui vous fera suivre le sentier géologique des "Tannes et Glacières" et couronnera vos efforts d'une vue jusqu'au Mont Blanc.

Aillon-le-Jeune

Trail : Le tour de la Buffaz

Une découverte des forêts et des alpages du Massif des Bauges haute en couleurs, grâce à un parcours offrant une alternance de montées et de descentes, parfois soutenues.

Aillon-le-Jeune

Trail : La boucle des Alpages

Une sortie phare pour (re) découvrir le Géoparc UNESCO du Massif des Bauges par les chalets de la Fullie et de Rossane. Après une belle montée en forêt, les sentiers vous mèneront entre crêtes et alpages pour profiter de paysages époustouflants.

Aillon-le-Jeune

Trail : L'Intégral du Margériaz

Ce circuit emprunte une partie du sentier de découverte "Tannes et Glacières". A l'Office de Tourisme, n'hésitez pas à demander le livret illustré du sentier pour découvrir les curiosités géologiques du plateau.

Aillon-le-Jeune

Trail : La grangerie de Morbier

Un circuit d'initiation en pleine forêt, qui vous gardera au frais et vous mènera jusqu'à l'ancienne Grangerie de Morbier. Courir, découvrir, s'amuser, c'est possible !

Aillon-le-Jeune

Trail : La boucle des Chartreux

Un parcours accessible permettant de découvrir tout ce qui fait l'essence du trail running : un accès roulant, une montée soutenue en forêt suivie d'une descente ludique en single track.

Aillon-le-Jeune

Trail : La pointe de la Galoppaz

Complétez le tour de la Buffaz par une visite au sommet de la pointe de la Galoppaz, sommet mythique de l'agglomération Chambérienne.

Aillon-le-Jeune

Trail : Le grand tour du Colombier

Un parcours soutenu qui grimpe jusqu'au sommet du Colombier d'où la vue à 360° récompensera tous vos efforts. Le parcours en crête nécessite d'avoir le pied montagnard !

Aillon-le-Jeune

Trail : La descente du Mont Pelat

Une initiation au trail avec un parcours uniquement descendant qui vous permettra de profiter du panorama exceptionnel du Mont Pelat et d'un parcours roulant et ludique.