Journée Vintage sur les skis
Annulé en cas de mauvais temps.
Clôturez en beauté la saison de ski à Aillons-Margériaz 1400 ! Skiez en tenue vintage et gagnez des forfaits journée pour l'hiver prochain !
73340 Aillon-le-Jeune Localiser
A l'occasion de la journée "Vintage", la station vous propose de participer à un concours photo pour tenter de gagner des forfaits de ski !
Comment cela fonctionne ?
- Vous vous déguisez en skieur « Vintage », des années 20 aux années 80. Laissez libre cours à votre imagination !
- Vous achetez votre forfait aux caisses des remontées mécaniques.
- Vous vous prenez en photo sur le domaine skiable d'Aillons-Margériaz 1400 au point photo indiqué : au sommet du télésiège Roc de Balme.
- Vous postez votre photo directement sur la page Facebook des Aillons-Margériaz ou vous l'envoyez à ski@lesaillons.com
Attention, vous avez jusqu’au mercredi 3 Avril 2019 à 18h pour envoyer votre photo !
Les 10 meilleurs déguisements seront récompensés par des forfaits journée valables pour l'hiver 2019 - 2020.
Tarifs
Gratuit. Pour participer au concours photo l'achat d'un forfait de ski est obligatoire.